GEOMETRY OF THE SONG OF THE BEES
05/2024 123X125CM
Elles s’approchent de moi, tournent en rond et se focalisent sur un point en créant une arabesque. La fréquence émise par le battement de leurs ailes est semblable à un chant . Un chant fréquentiel qui s’étire et commence à prendre toute la place. Il m’enveloppe, me caresse et me comble. Cela semble être un courant continu d’infimes particules qui se déversent et qui diffuse un pouvoir guérisseur. Comme si elles étaient toutes unies là pour une occasion, pour un grand évènement. Ensuite, elles tissent une étoffe subtile qui enveloppe tout et vient à ma rencontre jusqu’au plus profond de moi m’Aime. C’est comme si tout mon être se mettait à danser, se mettait à vibrer au son de ces accords si pleinement joués. Je me retrouve à faire partie intégrante du processus, jusqu’à l’intégrer en totalité et alors peut commencer ma transformation. Cela ressemble à une expérience à laquelle je n’avais pas songé. Je me suis simplement trouvée parachutée là, ai-je pensé. Mais ma conscience en avait décidé autrement, et cela depuis fort longtemps. Tout semblait si bien orchestré, si bien paramétré. Pas un seul petit défaut à ce concert en plein air, ce concert grandeur nature que je m’apprêtais à vivre , que je m’apprêtais à intégrer au delà de ma propre vérité. Je me suis retrouvée faire partie pleinement du décor, de la structure, de l’intérieur et de l’extérieur, de tout, de rien…Comme quelque chose que l’on ne peut décrire, que l’on ne sait décrire, que l’on ne s’autorise pas. Comme quelque chose de plus grand encore, de si délicat et de si prenant, que l’on arrive à peine à ouvrir de nouveau les yeux tellement on voudrait y rester, y demeurer encore un peu plus longtemps, que le temps ne s’arrête pas, que l’expérience dure, dure, encore et encore. Et puis, tout se pose et se calme. Je ressens cette connexion si pure et sans aucun artifice avec ce peuple aux ailes d’or . Je me relie au plus profond de moi à leur amour inconditionnel, et les larmes me viennent.
STATE OF JOY
1/2024 123X125CM
C’est juste comme une poignée de petites bulles qui se mettent à pétiller toutes ensemble, qui me traversent, qui mettent tout mon être dans un état de Joie profonde. Comme si soudain, je me sentais unie à tout ce qui m’entoure, à quelque chose de plus grand, de plus léger, de plus doux et qui me fait chavirer.Je regarde et je vois que je suis entourée par tous ces petits êtres, ces enfants si joyeux, si insouciants, si heureux de se REtrouver là, et moi de les Retrouver. Alors ces petites bulles commencent à prendre plus de place, à grossir, à tout simplement produire en moi quelque chose que je n’explique pas, quelque chose de magique , quelque chose qui me transporte dans un pays où tout est innocence, pureté et Joie. J’entends tous ces rires fourmiller à la surface de ma peau jusqu’à me remplir, me remplir tellement que je parviens même à m’envoler, à ressentir cette légèreté m’envahir et se fondre en moi. Alors c’est à mon tour maintenant, à mon tour de disperser tout cela, de secouer calmement mon être tout entier afin de produire ces nouvelles petites bulles de Joie qui viendront vous aussi vous caresser le coeur et l’âme jusqu’à ce que vous aussi soyez pris et rempli par cette Joie immense qui vous chatouille telle des milliers de plumes, qui vous font vibrer le corps en entier jusqu’à même réussir à de nouveau vous aimer, à de nouveau vous sentir en Paix.
IN ASPIration FOR PEACE
11/22 123X125CM
Ils sont tous là, présents, juste à nos côtés. On passe devant eux sans même les voir, sans même leur prêter attention. Comme si ils étaient invisibles. Comme si ils n’existaient pas. Et là, nous, on continue, on continue à se détruire, on continue à nous détruire, on continue à tout détruire. Alors juste à ce moment, comme si vraiment on pouvait écouter ce silence, écouter et ne rien entendre comme on le fait si souvent, comme on le fait toujours, pour se persuader que l’on est dans le juste, que l’on est dans la vérité et que tout cela n’est qu’un piège, que tout cela semble être une comédie si brillamment jouée, si bien interprétée que l’on tombe dedans et que l’on s’y enlise, on tend notre oreille, on affine le son, on prend même le temps de s’asseoir comme si on se trouvait aux premières loges de ce magnifique théâtre, et on déguste. On commence à sentir, on commence à ressentir chaque petite étincelle qui vient nous toucher prudemment, nous réveiller calmement, nous enrober de ce sentiment de délice, nous recouvrir en entier jusqu’au bout de la chevelure pour enfin nous permettre de goûter à la Paix. Les bombardements stoppent, les enfants cessent de courir et s’enlacent enfin dans une ronde joyeuse. Plus de cris, plus de larmes. Simplement la Paix qui inonde nos coeurs, qui inonde leurs coeurs. La Paix qui nous envahit.
ENTIRETY
2/22 123X125CM
Mes pieds-nus sur le sol fourmillent, frétillent, sont prêts à m’emporter là-bas, à m’emporter vers ce lieu où tout est magique, tout est grand, tout est beau. Alors ils se mettent un peu plus à bouger, à me faire ressentir cette envie folle d’avancer, de me guider vers là-bas. Sans me bousculer, juste par de simples mouvements, ils commencent à m’éveiller, à me donner une impulsion, à me dicter le rythme, la cadence. Comme une petite mélodie qui parcourt tout mon être, je me laisse faire, je suis en sécurité, et je me laisse porter. Cette musique me traverse et met en branle tous mes membres. Mes bras commencent à s’agiter et mes jambes à s’étirer. Prêtes pour le départ, elles entament leur marche. Mon corps en entier se joint au concert, et me voilà partie. Comme pour un cadeau, une belle surprise, on a bien sûr évité de me dire, de me dire tout juste quel serait le point de chute, la destination promise depuis longtemps, celle que mon âme avait bien réclamée, celle pour laquelle elle s’était engagée. Sans même avoir eu le temps, le temps de réfléchir, le temps d’en prendre conscience, voilà tout mon corps plongé dans ce grand bleu, dans cet océan de Lumière, où tout semble si différent. Plus rien ne m’appartient, et je suis là. Là, fondue dans cet espace, dans ce tout. Je sens mon coeur s’ouvrir un peu plus encore, comme si il pouvait avaler toute cette eau, tout cet univers, simplement se le garder, juste pour ne pas l’oublier. Tout est si léger, sans contrainte, sans jugement, sans peine et sans douleur.
INFINITY ETERNITY
Traversée par cette douce musique qui caresse mon âme, me voilà fin prête, prête pour ce voyage, ce chemin de Lumière qui se présente là, juste devant moi. Alors je m’y engouffre, je m’y introduis car je le sais, c’est simplement le bon, celui qui me dit oui, c’est là tu peux y aller, tu es prête. Armée comme il le faut, de ma plus belle parure, de mes bijoux et de mon coeur, si gros et si fragile, aussi délicat qu’une brindille sur lequel repose si doucement cet oiseau, cet oiseau de la vie, je pose le premier pas.
Mes jambes se font légères, comme soulevées par le vent, comme guidées par ce je ne sais quoi qui les propulse en avant. C’est très et déroutant. Je ne sais qu’en penser, tellement c’est plaisant, alors je m’y conforte, et me laisse entrainer dans ce nouvel état, cet état de bien-être et de félicité.Tout devient si facile, si doux et si puissant, c’est comme une retrouvaille, un nouveau rendez-vous programmé de longtemps. Il sonne tellement bien, s’accorde si facilement, et pourtant devient si puissant. C’est comme un nouvel accord perdu depuis longtemps, qui vient se réveiller et me prend tout entière, m’engloutit, me dévore avec tant de finesse et tant de précision que même mon âme se questionne. Il me connaît? Il sait qui je suis? Eh bien oui, parce que celui là c’est simplement Moi, Moi qui m’étais oubliée depuis tellement de temps, tellement de temps que je n’existais plus, je ne respirais plus, je ne vivais plus. Alors maintenant ce réveil est arrivé, il est juste comme cette étincelle que l'on ne voulait voir de peur de se brûler, comme quelque chose qui nous traverse si doucement que nous nous enivrons. On reste là un instant, posé, on se regarde enfin, on apprend à s’aimer. S’aimer encore plus fort et plus intensément, juste pour arriver jusqu’à cet endroit si plaisant, si pur et si constant, cet endroit que l’on nomme l’Eternité. Il n’y a plus de temps, plus de moment, juste le présent. C’est cette vibration qui parcourt tout notre être, nous transperce et devient si présente, qui nous fait tressaillir à chaque mouvement, qui nous anime et nous complète tellement bien qu’on pourrait croire à l’océan, toutes ces petites gouttes si fermement collées une à, une pour n’en faire plus qu’UN. Alors vient le moment, le moment de l’extase, celui de la rencontre, celui tant attendu, celui qui nous propulse, nous élève et nous accompagne, nous accompagne tel un enfant, nous montre simplement le chemin, celui de l’union, celui de la VIE, celui de l’INFINI, celui de l’ETERNITE.
OCEAN'S HEALING
10/21 146X150CM
Cette guérison elle est bien sur le point de prendre Vie. Cela commence par de faibles remous, calmes, puis la vitesse commence à se faire sentir et là, soudain, d’énormes vagues s’entrechoquent. Comme des falaises laissant retomber de toute leur hauteur, leur force, leur matière, qui s’écroule et retombe en poussière.Mais cette poussière, celle-là, c’est celle de notre création, notre force de Vie. C’est comme si tout devait disparaître pour réapparaître de nouveau, mais cette fois-ci, guéri. Les imperceptibles gouttelettes de Lumière ensemencent de nouveau cette Vie. Elle émane toute la Sagesse et les enseignements des peuples de l’Océan. C’est à l’Humanité, à ce groupe d’élus, que l’on doit ce nouveau réajustement et cette réintégration de cette matrice originelle. Cette puissance qui n’est autre que l’Amour pur. Il est dénué de tout jugement. De tout égo. Il est Simplement de nouveau.
DEEP CONNEXION
Cette connexion profonde je m'en souviens du plus profond de mon être, de mon Ame. Elle est là depuis toujours. C'est elle qui vibre dans mes veines. C’est elle qui me guide, qui me réconforte, qui me pousse à aller encore plus loin.Ces rayons, chargés de Lumière Stellaire et encodés vibrent dans toute ma multidimentionalité. C'est en conscience , que j'accède à ce plan où je suis Libre. Mes enseignants, ces magnifiques créatures m'ont apporté leur sagesse et leur Amour.
Je plonge alors dans cette immensité, cet espace sans limite aucune. Il m'enveloppe. Son bleu puissant fait partie de , du Tout. Comme de subtils filaments de Moi Lumière, les cheveux de l'Océan prennent part à ce voyage. Une escorte plus que familière m'accompagne et au son de leur sifflet, tout mon être retrouve la Joie et l'Innocence.
WAVES
11/20 110X142CM
Cette spirale vert émeraude m’enlace. Elle ne fait qu’UN avec MOI. Aussi longtemps que je m’en souvienne, je la perçois. Elle fait corps avec mon Etre. C’est une propulsion. Elle est le lien entre le Ciel et la Terre. De ces doux pétales qui me caressent, elle envoie des signaux, ceux là même que je déchiffre et retransmets. Cela commence par d’imperceptibles mouvements de tout mon corps, comme de minuscules petites vagues. Ces émissions transportent des informations mettant tout mon Etre en vibration. Comme une danse subtile, au delà de nos sens conscients.
HOME
07/20 Tryptique 150x 300cm
Empruntant cette capsule multidimensionnelle on se retrouve dans cet espace Sacré, Divin. Au milieu de ces géométries vibrantes qui infusent ce plan, on se sent léger, présent et nourri. C’est un retour aux sources, un retour à la Maison. Il nous rafraîchit, nous éclaire et nous réaligne. Une puissante énergie nous enveloppe et nous libère et nous permet de se retrouver.
MOTHER EARTH
03/20 146X300CM
La Terre Mère nous livre ici toute sa magnificence, sa bonté et sa générosité. Elle nous nourrit sans jamais défaillir. Toute sa force et sa grâce viennent nous effleurer et nous éveiller. Elle nous porte, nous berce et nous permet d’un commun accord d’entrer dans la symphonie. Alors là, tout s’éveille. C’est simplement magique. L’air frais nous frôle, le chant des oiseaux danse dans nos oreilles et vient toucher notre coeur. Les baleines s’enfoncent dans l’océan et tout le peuple animal se joint à la fête. Et oui, cette fête, ils l’ont préparé rien que pour Vous, pour Nous. On se sent de nouveau Unis. On respire au doux rythme de la mélodie de cette Mère si douce et si rassurante. C’est une Retrouvaille. JE, TU, NOUS, ON t’aime chère Terre Mère.
GUIDES
11/19 150X250CM
Je suis pieds-nus et l’air froid du lieu court sur moi. Je commence à prendre les couleurs que je pose une à une. je les étale. je les observe. Elles commencent à se mêler et à me faire sentir leur message. L’histoire commence. Après quelques heures d’exécution dans la plus grande douceur, je contemple et découvre. On observe une ligne horizontale bleu pâle qui part de la gauche. Elle est le lieu de et d’échanges avec les GUIDES. Ce plan nous permet d'accéder aux informations que ces magnifiques êtres ont à nous communiquer. Ils sont juste là, présents. La partie basse rassemble les informations liées à la matière, à notre incarnation. Nous sommes connectés en continu à ce plan. La partie supérieure est quand à elle le réceptacle des informations auxquelles nous pouvons accéder grâce aux GUIDES. Ils transportent l’information jusqu’au plan bleu vers lequel nous allons afin de récupérer les enseignements. L’information traverse alors ce plan et se retrouve dans notre plan dans la partie inférieure. C’est comme une ligne verticale.Toutes les informations sont matérialisées par les nombreuses petites gouttes vibrantes qui avancent vers ce plan afin de nous enrichir. Dès que notre être s’y connecte, il s’empresse de nous informer par n’importe quel moyen. L’intuition, les synchronicités, les rêves, sont tous les magnifiques cadeaux qu’ils nous ont offert afin de rendre plus simple la traduction des données, et leur arrivée dans notre conscient.
+33 6 17 67 14 87
invisiblelightprocess@gmail.com
33550 PAILLET
FRANCE